Louise

Publié le par pauline

le monde continue de tourner

mais toi tu n'es pas là

l'amour que j'ai à te donner

j'en fais quoi?


tout ce que je pourrais faire

tout ce que je pourrais dire

ne te fera pas revenir

je suis vide de toi, a l'interieur, a l'exterieur

tu es morte en moi, il ne me reste que les pleurs

je veux encore te sentir bouger

je veux encore m'imaginer

que demain c'est le grand jour

je veux encore etre grosse pour toi

avoir mal au dos, au ventre, à la fois

j'en fais quoi de cet amour

j'en fais quoi tous les jours

toutes les nuits, chaque seconde

seule, ou devant tout le monde

tu n'es pas près de moi


le monde continue de tourner

mais toi tu n'es pas là

l'amour que j'ai à te donner

j'en fais quoi?


j'aurais tout fait pour toi

coiffer tes cheveux nettoyer tes yeux

te soigner t'écouter te choyer

te bercer t'embrasser

passer des nuits blanches

j'aurais fait tout ce qu'il faut

mon coeur flanche

si douce, si pure, ta peau

me manque inlassablement,

inlassablement.


le monde continue de tourner

mais toi tu n'es pas là

l'amour que j'ai à te donner

j'en fais quoi?


j'avais peur d'avoir mal,

que tu sois sale en sortant

comme je regrette, avoir mal,
c'est pas important

peu importe un bébé gluant

je veux juste un bébé vivant


tes yeux gonflés, si fermés

ta bouche ouverte, si bleue


il ne manquait qu'un souffle de vie

pour que tu bouges tes doigts

juste un souffle de vie

pour entendre tes cris

je ne saurais guérir de t'avoir perdu

je ne saurais cessé d'esperer

qu'on me rende mon bébé

mon ange tu n'as rien vecu

si petite, je n'ai pas su te proteger

si fragile, je ne saurais guérir de t'avoir perdu

si douce, je ne saurais guérir de t'avoir perdu

si calme, je ne saurais guérir de t'avoir perdu


le monde continue de tourner

mais toi tu n'es pas là

l'amour que j'ai à te donner

j'en fais quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourquoi "Louise"?... Tu n'avais pas le droit... Mais si en fait, seulement c'est moi qui n'aurait jamais dû lire ça. Je n'ai pas à pleurer pour toi mais je ne peux m'en empêcher. Combien je regrette les traces indélébiles du passé, combien elles peuvent s'unir avec les souffrances d'aujourd'hui que tu subies, pour ne faire qu'un gros sac de peine. Ce gros sac de peine troué et qui se répand partout sur ton blog... Que c'est moche! Que c'est dégueulasse, infâme! Et dire que je me souviens encore de cette petite ado qui fermait sa bouche pour pas qu'on voit ses bagues aux dents... Ton regard était si affamé de découvertes et meme de plaisirs égoistes, mais c'était si pur...J'ai mal quand je vois ce qui t'arrive, toi la ptite poblily qui ne souhaité tout bonnement qu'être heureuse dans la vie... Qu'est-ce que j'aimerais casser la gueule à la fatalité!!!
Répondre