163 indécente beauté / dessin trouvé sur le net

Publié le par pauline






Si c'etait possible je ferais de mon corps l'Oeuvre de ma vie

ce n'est pas descriptible a quel point j'ai envie

de passer tant de temps a peindre mes formes

si minces et genereuses, la douceur les ornent

je voudrais choisir chaque détail

et qu'a mes yeux il n'y ai

 plus la moindre faille

jusqu'au petits pieds delicats, je ferais de tous mes pas

des volutes de charme, spirales d'etourdissement,

a faire tourner la tete du moindre soupirant

un geste, un sourire, avec desinvolture

une beauté qui n'a nul besoin de parure

la Méduse, c'est moi.

chaque boucle est semblable aux serpents

et c'est malgré moi que l'on s'éprend

car je n'ai d'yeux que pour toi,

Toi qui ne voit plus que Moi.







pour voir des interpretations artistiques de la  Méduse1  2

 

Je t'aime !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le dessin est magnifique, le texte le met encore plus en valeur. Ou alors peut-etre le contraire ? <br /> Dans tous les cas, c'est tres touchant, simple mais fort ...<br /> <br /> J'crois que c'est pour ça que j't'admire autant.
Répondre