68 (comme mai 68^^)

Publié le par pauline


# Envie de partir loin...#

          je suis vraiment désolée d'etre si distante, de ne pas savoir quoi dire et quoi faire, d'etre une mauvaise amie.
          je ne peux me forcer a faire les choses, quelle qu'elle soit, et quand je suis bloquée, impossible de me raisonner. je fais les choses sans comprendre pourquoi, ou plutot je ne les fais pas; et pourtant je meurs d'envie de vous faire plaisir. je me deteste et je regrette. mais ca n'empeche que je continue.
          ca coute quoi d'envoyer une lettre? un texto? ca fait des mois que je l'ai ecrite, elle n'est tjs pas envoyée. faudrait que je change la date. j'ai honte.
          je suis la championne de la remise au lendemain, sauf que moi c'est tous les jours. ca peut trainer des mois et des mois... meme les papiers administratifs.
          j'ai vraiment un problème vis à vis de ça; vous me direz, fais-le, bouge toi, tout de suite, mais le fait est que j'en suis incapable. c'est une douleur profonde et je prefererai rester des heures sous ma couette dans le noir a me morfondre et a me dire qu'il faut que je le fasse alors que ça prendrait 10 min tout au plus.
          il y a une liste de choses simples, des details a faire, que je suis incapable d'achever.
          c'est pour ca que j'ai du mal avec les etudes, meme si elles me plaisent. je deteste les choses a faire pour telle date.

ca parait tellement simple pour vous, tellement facile, j'ai vraiment un problème.



j'aime pas quand les createurs de skyblog désactive leur clic droit, qu'est-ce que ça coute de bien vouloir partager leur gif et image - qu'ils ont été bien content de trouver _ tout le monde le fait et je trouve ça... désobligeant (dsl c'est le seul mot qui me vient)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article